Engagement

Engagement de la Poste en faveur de la randonnée Obtenez plus d’informations sur l’engagement de la Poste en faveur de la randonnée.

L’engagement de la Poste en faveur de la randonnée entre dans sa cinquième saison. Depuis 2017, en partenariat avec l’association Suisse Rando, la Poste permet aux familles de vivre des expériences de randonnée uniques. La randonnée est l’activité sportive la plus populaire en Suisse. En qualité de partenaire principal de Suisse Rando, la Poste s’engage en faveur de ce réseau de sentiers de 65 000 km, unique en son genre.

Tous les ans, grâce au prix d’encouragement de la Poste, le partenariat entre Suisse Rando et la Poste permet de soutenir plusieurs projets de sentiers de randonnée qui sont particulièrement adaptés aux familles et qui n’auraient pas pu être réalisés sans une aide financière.

Par ailleurs, la Poste donne à son personnel la possibilité de se retrousser les manches et de participer lui-même aux travaux d’entretien des sentiers de randonnée.

En outre, ceux et celles qui veulent découvrir la magnificence des cols suisses sans se fatiguer, à l’image de notre marmotte Emma, peuvent opter pour les lignes dans les Alpes centrales touristiques de CarPostal. Il leur suffit de monter à bord et d’ouvrir grand les yeux.

Carte de randonnées inoubliables

Commandez la carte de randonnée 2021 avec de nouvelles idées d’excursions pour les familles.

Commander la carte de randonnée gratuite